À Renaissance nous aimons louer et adorer Dieu tous ensemble, comme une grande famille! Nous avons donc un temps de louange au début du culte pour toutes les générations. Les enfants rejoignent ensuite leur groupe pour un temps plus adapté à leur tranche d’âge.
Garderie
Les bébés (0-1 an) restent avec leurs parents.
Les enfants en âge préscolaire (1-3 ans) sont accueillis par leurs moniteurs tout de suite après le temps de louange. Des activités libres leur sont proposées. Ils retrouvent leurs parents à la fin du culte. S’ils le souhaitent, les enfants peuvent aussi rester calmement assis avec leurs parents.
École de dimanche
Notre programme enfance accueille les enfants de 4 à 10 ans pendant le culte. Nous avons deux groupes adaptés à chaque tranche d’âge : 4-6 ans et 7-10 ans.
Les enfants sont accueillis dans leurs salles par leurs moniteurs.
Au menu de ces groupes : chaque enfant est accompagné pour approfondir sa connaissance de Dieu et sa relation avec lui. Et c’est aussi une super occasion pour se faire des amis!